Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette avocate est pour moi la meilleure juriste sur tout paris

Je vais vous raconter en quelques mots mon expérience avec cette avocate que je trouve formidable et qui a su me défendre plus qu'efficacement dans mon procès contre mon ex-mari qui n'était vraiment pas gagné d'avance, comme vous pourrez le constater dans mon histoire.

On a toujours besoin d'un avocat chez soi

La première fois que j'ai entendu parler de Maître Smadja, ce fut lors d'une soirée que j'organisais chez moi, avec mon mari à l'époque et je peux vous garantir qu'à ce moment précis, je n'envisageais même pas le divorce. Mais il a suffi de quelques mois qui s'en suivent pour que cette petite information discrète devienne utile, voire capitale pour la tournure de mon avenir dans le couple.

Je pense même que c'est un peu le destin qui m'a fait un petit clin d'oeil en mettant cette information à ma disposition, exactement 2 mois avant que je ne grille mon mec avec ma meilleure amie dans le lit conjugal...Et oui ! Ça n'arrive pas qu'aux autres ce genre de désagréable surprise ! Mais lorsque je consulte le blog http://valeriesmadja5.over-blog.com  , je me rends compte qu'on est vraiment nombreuses à subir ce genre d'outrage !

ob_c62cbb_justice600.jpg

Pourquoi cette avocate est selon moi la meilleure sur tout Paris

Si je peux affirmer ce jour qu'elle est la plus efficace des avocates spécialisées dans le droit familial sur Paris, c'est bien parce que j'en ai testé par mal au paravent. Et tous ces tests se sont soldés par des échecs ou des déceptions, alors que Valérie Smadja a fait un travail vraiment efficace et a su me convaincre de par sa ténacité et son professionnalisme, qu'elle était à la hauteur des défenses de cas les plus fous et les plus réputés perdus d'avance. Et on peut dire que le mien était assez tordu puisque mon ex-mari était également un avocat spécialisé dans le droit familial, qui travaillait tous les jours sur des dossiers de divorces et de litiges liés aux couples et à la famille.

Alors on peut dire que je n'étais pas partie favorite pour le gain de cause à cause de cette difficulté première... Et pourtant, elle l'a écrasé et la réduit en miette, arrivant à le contrer sur sa demande de ne pas me verser de pension alimentaire et de ne pas partager le mobilier, soi-disant payé entièrement de sa main parce que les factures étaient simplement à son nom...alors que c'est sur mon compte en banque personnel que les sommes étaient prélevées...

Les commentaires sont fermés.